Groupement des installateurs et mainteneurs de systèmes de sécurité incendie | Membre de la fédération française de bâtiment

Nouveau président Alain Bonnot

4 juillet 2017

Chers adhérents du GIMSSI,
Je tiens à vous remercier pour ma nomination unanime à la présidence du GIMSSI.
Le moment, vous l’imaginez bien, est pour moi d’une intensité toute particulière. Vous venez de me confier la défense de vos entreprises.
Vous venez de me donner une grande preuve de confiance et je mesure parfaitement l’ampleur de la tâche qui m’attend, qui nous attend.

Cette décision collective démontre que le monde des entreprises traitant de la sécurité des personnes et particulièrement de la prévention contre les incendies est une force unie, une force avec laquelle la FFB doit compter et une force sur laquelle l’administration peut compter. Je veux naturellement remercier Manuel Candeias. Je sais qu’il était animé du même sens du service, du même attachement à l’esprit d’entreprise, de la même inquiétude, aussi, devant la situation économique de la France. Manuel Candeias a défendu les entreprises tout en impulsant une nouvelle dynamique et de nouveaux sujets au sein de notre syndicat (Création d’un nouveau site, d’un logiciel de conception, animation de salons, etc..). La liste de ces actions lors de ces 7 dernières années est très longue. Je tiens à souligner particulièrement son énergie et son dévouement.

Depuis la création du GIMD MN, nous avons montré que l’esprit de concurrence et de compétition qui nous animait, comme elle anime tout entrepreneur, ne pouvait en aucun cas se confondre avec des oppositions néfastes.
Ainsi, j’ai décidé de reconduire les membres du conseil d’administration précédent complété par Frédéric Anfray (suppléant Pascal Moreau).

Afin de me seconder, j’ai décidé de nommer des vice-présidents pour les sections de métiers les plus importants pour notre syndicat :

  • Vice-président section désenfumage : Jacques MICHIELS – MISO DESENFUMAGE
  •  Vice-président section désenfumage : Vincent CHANTEBEL – AGORA SODESI
  • Vice-président section extincteur : François MEIGNAN – SAINT BERNARD PROTECTION
  • Vice-président section détection automatique d’incendie : Philippe BLIN- ASTEM ESTIALe président du GIMSSI
    Alain Bonnot

nomination membres bureau et vice président GIMSSI 2017

Devenez adhérent

Parce que le GIMSSI partenaire de la FFB, a été créé par de vrais professionnels pour les professionnels « l’union faisant la force », plus nombreux nous serons, plus vite nos objectifs seront atteints : LA RECONNAISSANCE ET LA VALORISATION DE NOTRE PROFESSION.